750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
6 juillet 2013

Médial

Ravie de vous présenter mon nouveau partenaire Médial :

 

logo MEDIAL-neg- quadri.jpg

 

Médial, c'est avant tout une méthode permettant un accompagnement vers le bon sens nutritionnel.

En 1994, Médial a créé ce concept novateur de prise en charge globale de la personne en associant les services et les outils aux produits, dans un lieu unique: le centre Médial (23 centres en France et à l'étranger) et sur son site www.mincir.fr.

Médial est le premier réseau européen avec une assistance diététique complète et gratuite.

Médial possède une gamme de plus de 350 produits comme par exemple les sachets hyperprotéinés Aminodiet.... les "prêts à déguster" tels que céréales, biscuits, pains, cakes, pâtes à tartiner.....

Voici quelques-uns de leurs produits prêts à consommer et très gourmands :

 

P1050247

le beurre de cacahuète.... le sirop d'érable.... la pâte à tartiner cacao noisette

 

P1050251

les biscuits hyperprotéinés vanille.... noisette.... ou chocolat

 

Bonne nouvelle!.... Pour votre première commande, Médial vous offre 25% de réduction avec le code BLOGDG sur leur boutique en ligne.

Ce code est valable une seule fois par personne et sur tout le site sauf pour les rubriques destockage, cigarette électronique et plats préparés.

Profitez vite de ce code réduc pour découvrir leurs produits !....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très intéressant, je ne connaissais pas cette marque. Etant, à mon grand désarroi, une amatrice de beurre de cacahuètes, j'ai hâte de connaître ton avis sur ce produit.
Répondre
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 983
Archives
Publicité