750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
15 avril 2014

jeu concours "colis gourmand et diététique pour Pâques"

Voici un nouveau jeu concours pour Pâques vous permettant de gagner un "colis gourmand et diététique" de mon partenaire Macuisine-minceur.

Pour cela, il suffit de répondre à une question.... que feriez-vous comme recette avec ces 6 produits ?

Ce panier gourmand se compose de beurre de cacao cru, de noix de pécan, de poudre de cacao dégraissé, de dattes, de mélasse poire pomme sans sucre ajouté et de fèves de cacao cru.

beurrecacaocrunoixpecan

 

cacaodattes

 

poirpommefevescacaocru

 

Voici comment participer :

  • laisser un commentaire en bas de ce billet pour proposer une idée de recette en utilisant 1 ou plusieurs produits de ce panier
  • partager le lien de ce jeu sur votre page Facebook ou votre blog


Attention, il faut impérativement que ces 4 conditions soient remplies pour valider votre participation.

           

 

Clôture du jeu le mardi 22 avril 2014 à 23h59 et tirage au sort du gagnant du "colis gourmand et diététique de Pâques" le 23 avril 2014.

             

 

Bonne chance !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI !!! je suis trop contente de tester tes produits ! je fais la recette poulet chocolat cru et je te l'adresse ! Merci encore et plein plein !!! bonne journée! Amicalement
Répondre
A
Bonjour et merci pour ce jeu !<br /> <br /> Une idée de recette comme ça : un brownie aux noix de pécan avec, pour les gourmandes, un peu de pâte à tartiner poire-pomme du panier !<br /> <br /> J'ai partagé le concours sur ma page facebook :https://www.facebook.com/bogo.audrey<br /> <br /> Et liké vos pages :)<br /> <br /> Merci encore
Répondre
M
Merci pour ce jeu concours ! <br /> <br /> <br /> <br /> Comme ça, je vois bien une recette de petites gourmandises avec les dattes mixées en purée et moulées en forme de boule que je roulerais dans un mélange de cacao cru et noix de pécan concassées. <br /> <br /> <br /> <br /> Voici le lien de partage : https://www.facebook.com/melina.bondu/posts/10203504153795219?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai "liké" les deux pages sur Facebook.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce concours je tenterai un crumble poire pomme chocolat avec une couche de beurre cacao des fruits frais et la melasse mélangée avec quelques dattes et pour le crumble je rajouterai quelques noix de pecan<br /> <br /> je pense que le résultat sera très bon<br /> <br /> je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux et je partage https://www.facebook.com/corinne.deloumeaux/posts/636048556475105?stream_ref=1<br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
D
Coucou !<br /> <br /> J'essayerai une tarte noix de pécan / mélasse pommes poires saupoudrée de poudre de cacao :)<br /> <br /> Je suis fan (delphine vurth)<br /> <br /> https://www.facebook.com/delphine.vurth/posts/10201663268719638?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et belle journée :)
Répondre
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 913
Archives
Publicité