750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
1 septembre 2014

nouveautés MinciDélice

Voici les dernières nouveautés de mon partenaire MinciDélice :

 

am

 

 

P1160079P1160081

les petits grillés hyperprotéinés....

les biscottes hyperprotéinées nature.... les biscottes hyperprotéinées chocolat....

 

 

P1160083

des palets hyperprotéinés noisette chocolat....

des muffins hyperprotéinés "prêts à consommer" cranberries ou chocolat....

P1160088P1160092

 

 

P1160085

le fromage hypocalorique prêt à tartiner.... le pâté de foie hypocalorique prêt à tartiner....

les barres hyperprotéinées crisp noisette chocolat....

les sachets protéinés muffins vanille.... crème spéculos.... crème de lait concentré sucré.... dulce de leche....

 

Bien entendu, je vous proposerai, très prochainement des recettes avec ces produits.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 745 259
Archives
Publicité