P1250605

 

La préparation saveur tiramisu Optilance Cape June contient tous les nutriments essentiels d’un repas équilibré : des vitamines, des oligo-éléments et des minéraux, pour très peu de calories. Son point fort, elle contient 20% de fibres grâce à l'ajout de fibres de maïs (Fibersol).

Cette préparation tiramisu est garantie sans sucre ajouté et sans exhausteur de goût... Quant à sa saveur tiramisu, elle est à tomber !

Le cacao dégraissé en poudre Dukan est unique sur le marché car il ne contient que 1% de matières grasses (contre 30% pour un cacao classique et 10 à 12% pour les cacaos dégraissés du marché). Sa teneur en calories est de seulement 239kcal/100g (c'est à dire moins de 12 kcal pour une cuillère à café), il contient 25% de protéines et 37% de fibres. Pour finir, le cacao est riche en vitamines, minéraux, phosphore, magnésium et oligo-éléments (fer et zinc).

Laissez-vous tenter par le goût intense du cacao Dukan qui remplacera avantageusement le chocolat, bien plus calorique... Voici quelques idées d'utilisation :

- En pâtisserie, la poudre de cacao dégraissée convient parfaitement pour la réalisation des desserts légers et riches en arômes.

- En boisson, délayez une cuillère à café de cacao dégraissé dans du lait écrémé chaud et ajoutez votre édulcorant.

- En décoration, ajoutez une note gourmande à vos préparations en les saupoudrant de poudre de cacao.

 

P1250607

 

Commencer par disperser les 3 ingrédients secs.

Verser l'eau puis bien mélanger le tout à la cuillère magique, jusqu'à obtention d'une crème homogène.

Laisser reposer 2h à température ambiante, afin que la préparation épaississe et afin d'obtenir une texture optimale de tartinade.

Cette tartinade hypocalorique est très rassasiante grâce à la richesse en fibres de ses 3 ingrédients... Les fibres de maïs Fibersol ont un effet coupe-faim extraordinaire... Ainsi, cette tartinade apporte plus de 7g de fibres, l'idéal pour enrichir son alimentation en fibres avec plaisir et gourmandise !

 

P1250610

 

Cette tartinade est sans matières grasses, grâce à la gomme de guar qui agit en tant qu'épaississant et liant, tout en apportant de l'onctuosité et de la rondeur... le résultat est bluffant... un délice en bouche...

Quant au sucre, nul besoin d'en ajouter puisque la préparation tiramisu Optilance est déjà édulcorée.

Cette tartinade allégée est très savoureuse avec son bon goût de tiramisu et de chocolat... un régal pour les papilles !

Quel plaisir de pouvoir tartiner à volonté et sans culpabiliser.... et pourquoi pas sur les Crispibread Orgran, très riches en fibres.... pour un petit déj'... alliant gourmandise et diététique !

 

P1250616