750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
18 juin 2016

Quinoasure Ethnolatin

Ravie de vous présenter un nouveau produit Quinoasure de mon partenaire Ethnolatin

 

LOGO ETHNOLATIN moyen

 

P1320019

 

Quinoasure est de la poudre soluble de quinoa, c'est une protéine végétale complète, hautement digestible et prête à déguster.

Quinoasure a une composition naturellement équilibrée :

  • Vitamines B et E, minéraux et oligo-éléments,
  • Digestibilité des protéines élevée,
  • Acides gras essentiels,
  • Fibres solubles et insolubles,
  • Antioxydants,
  • Prébiotiques naturels

 

P1320024

 

Pour finir, voici quelques avantages de Quinoasure :

  • Sans gluten, sans lactose, sans soja, sans OGM,
  • Sans conservateur, sans colorant, sans arôme,
  • Un goût neutre qui s'accorde avec les jus, les soupes, les sauces, les yaourts...
  • Rapide, prêt à l'emploi, ne nécessite pas de cuisson,
  • Idéal pour toute la famille,
  • Convient aux végétariens,
  • Certification casher

 

quinoasure-bio-200g

Je vous proposerai, bien entendu, très rapidement, des recettes sur mon blog avec Quinoasure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 913
Archives
Publicité