750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
13 décembre 2016

FitnessBoutique

Mon coup de coeur du week-end... la FitnessBoutique d'Essey-Lès-Nancy en Lorraine...

Accueil au top !... Thomas, le responsable du magasin est vraiment très sympathique, hyper accueillant, très à l'écoute de ses clients et avec une parfaite connaissance des produits de sa boutique... Thomas donne de très bons conseils.

La boutique est propre... les produits sont bien rangés... l'ambiance est très conviviale.

Tout est parfait à tous les niveaux... aucun point négatif...

Bref, je recommande à tout le monde la FitnessBoutique de Nancy... vous pouvez y aller les yeux fermés et en toute confiance... vous ne le regretterez pas !

N'hésitez pas à visiter le site FitnessBoutique et à découvrir toutes leurs gammes !

Sotasty et Secret Fitness sont des marques exclusives de FitnessBoutique... et voici 2 exemples de produits :

 

P1350848

pâte à tartiner chocolat noisette Sotasty

une tuerie... avec seulement 253 kcal/100g... 18% de protéines et 25% de fibres !

A consommer donc, sans culpabiliser...

 

 

P1350852

Delicious Protein Secret Fitness

chocolat / fruits rouges / straciatella

 

Je vous proposerai bien entendu, très prochainement des recettes avec ces 2 produits sur mon blog :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 913
Archives
Publicité