750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
8 mars 2012

confiture de lait à l'inuline

Gourmande comme je suis , voici ma 3ème version de confiture de lait allégée , cette fois-ci à base d'inuline.

Mélanger dans un petit ramequin toutes les poudres afin de bien disperser la gomme de guar.

Ajouter l'eau "aromatisée confiture de lait" et bien mélanger le tout , la préparation est encore assez liquide , c'est normal....

Laisser reposer 2h à température ambiante pour que l'inuline fasse son effet et épaississe le tout.

Il ne vous reste plus qu'à vous régaler en tartinant cette confiture de lait à 45cal sur quelques petits pains grillés hyperprotéinés !!!!!

L'inuline est vraiment le parfait substitut de matière grasse pour les pâtes à tartiner car elle apporte une onctuosité bluffante !!!!

 

DSC03433

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 745 443
Archives
Publicité