750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
23 août 2012

tartinade chocolat praliné à 5 calories

 

DSC09450DSC09455

 

Mélanger tous les ingrédients secs puis ajouter l'eau et l'arôme praliné .

Bien mélanger le tout jusqu'à obtenir une tartinade homogène .

Cette tartinade diététique fait seulement 5 calories car elle est sans sucre et sans matières grasses ...... Le seul aliment calorique est Cankao......J'utilise Sukrin à la place du sucre avec zéro calories......Cookline en tant qu'agent de charge....et la gomme de guar en tant qu'épaississant et liant......

Le résultat est bluffant......une tartinade onctueuse au bon gout de chocolat et praliné....pour 5 calories......

A tartiner sans modération .......sur des biscottes cacao hyperprotéinées CiaoCarb par exemple !......

 
DSC09456

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Rose, c'est la gomme de guar qui lie tous les ingrédients et transforme une crème en tartinade..... Sans guar, le mieux est de garder les mêmes proportions mais de diminuer la quantité d'eau à 30ml..... le résultat sera différent mais tartinable....
Répondre
R
Bonjour, si je n'ai pas de gomme guar, dois-je utiliser plus de cook'line ou de cancao ?
Répondre
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 913
Archives
Publicité