750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
9 février 2013

coeurs allégés chocolat pommes et céréales

 

DSC00030DSC00028

 

Faire fondre le chocolat coupé en morceaux avec l'eau au micro-ondes pendant 1 minute puis bien remuer à la cuillère magique jusqu'à ce que le chocolat soit entièrement fondu .

Ajouter les ingrédients secs (préalablement mélangés) au chocolat fondu puis bien mélanger le tout à la cuillère magique .

Répartir aussitôt la préparation encore assez crémeuse dans des moules à chocolats "coeurs et flèches" en silicone .

Réserver au frigo pendant 2h puis au congélateur pendant 1h pour les démouler facilement .

 

DSC00032DSC00035

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces chocolats diététiques sont riches en fibres avec le chocolat Glucorégul (23%), l'inuline (90%) et Cook'line (96%) .

Ces chocolats maison sont à la fois fondants grâce à l'inuline et au beurre de cacao ....... et croquants avec les morceaux de pommes et de céréales .....

De vraies gourmandises pour seulement 90 calories ...... à consommer donc ...... sans culpabiliser !.......

Ces coeurs chocolat pommes et céréales sont parfaits pour une Saint-Valentin "diététiquement correcte" .....

 

DSC00050DSC00045

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucouu ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Belle réalisation, avec beaucoup de travail donc beaucoup de mérite...<br /> <br /> Vien découvrir mon univers culinaire qui je pense te plaira.... <br /> <br /> N'hésite pas à me donner ton avis et si mes recettes te plaise inscrit toi à ma newsletter pour ne pas perdre une miette de mes réalisations...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère
Répondre
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 745 040
Archives
Publicité