P1370330

 

Les PATES DE RÉGIME AU KONJAC BULK POWDERS™ vous aident non seulement à remplir votre assiette mais aussi à vous donner une sensation de satiété ! La différence avec les pâtes ordinaires est que celles-ci ne contiennent que 6 calories, avec plus de 3g de fibres et zéro matière grasse car ces pâtes sont à base de glucomannane de konjac.

Le glucomannane est dérivé de la plante appelée konjac et est une forme de fibre soluble, qui contribue à la perte de poids dans le cadre d’un régime alimentaire limité en calories. Il a été prouvé que 3g de glucomannane suffit pour vous donner la sensation de satiété et aide à ne pas succomber aux grignotages.

Les pâtes de régime ont l’avantage de ne contenir que très peu de calories, glucides et graisses comparées aux pâtes ordinaires.

Les pâtes de régime sont prêtes en 1 minute et parfaites pour les soupes, les poêlées de légumes...

Les pâtes de régime sont idéales pour tous ceux qui ont adopté un régime strict en calories, en période de sèche ou qui souhaitent accompagner leurs repas d’une source faible en glucides. C’est aussi un choix excellent pour les personnes cherchant à améliorer et réguler leur taux de sucre dans le sang, car en consommant 4g par jour, cela vous aider à maintenir un taux normal.

Pour finir, les PATES DE RÉGIME AU KONJAC BULK POWDERS™ sont garanties sans blé... sans gluten... et conviennent aux végétariens et végétaliens.

La PRÉPARATION SAUCE PROTÉINÉE PESTO BULK POWDERS™ n'est pas encore en vente sur le site... mais le sera très prochainement... alors, surveillez bien leur rubrique nouveautés !

 

P1370334

 

Sortir les pâtes de konjac du sachet, puis les rincer abondamment à l'eau chaude, à l'aide d'une passoire.

Mettre les pâtes dans l'eau bouillante 5 minutes, temps nécessaire pour préparer la sauce pesto.

Verser l'eau sur la poudre et bien mélanger le tout, jusqu'à obtenir une préparation homogène encore assez liquide... mais qui épaissit rapidement en quelques minutes... pour devenir une sauce crémeuse.

Egoutter les pâtes de konjac, puis verser la sauce pesto sur les pâtes et bien mélanger le tout, jusqu'à ce que la sauce soit bien incorporée.

Il ne vous reste plus qu'à mettre le tout au micro-ondes pendant 1 min.

Ces délicieuses pâtes de konjac au pesto hyperprotéiné se consomment aussitôt et bien chaudes... car les pâtes fondantes s'accordent à merveille avec l'onctuosité de la sauce pesto... c'est une vraie gourmandise !

Avec seulement 110 kcal, ces pâtes de konjac et leur sauce pesto sont très rassasiantes... L'effet coupe-faim de l'association des fibres du konjac (glucomannanes)... et des protéines... est exceptionnel.

Ces pâtes de konjac au pesto sont très savoureuses... Miam miam !

Une véritable gourmandise diététique !

 

P1370335

 

 

Pour finir, bonne nouvelle !

Mon code réduc exclusif CELINED vous offre

 20% de réduction pour toute première commande chez BULK POWDERS™

(valable une seule fois par client et non valable sur les produits déjà en promotion ou en packs)

C'est l'occasion d'en profiter pour découvrir leur vaste gamme :-)

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer