750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
13 juin 2012

cake moelleux châtaigne et cacao

Mélanger tous les produits secs dans un saladier .

Ajouter le yaourt et l'eau puis bien mélanger le tout jusqu'à obtenir une pâte homogène assez dense .

Répartir la pâte dans un moule silicone à cake (petit moule cake Flexipan FM476) en tassant bien .

Enfourner à 200° et arrêter la cuisson quand le dessus est cuit et doré .

Sortir le moule du four et attendre 30 minutes avant de démouler .

Ce cake diététique hyperprotéiné apporte beaucoup de satiété par sa richesse en fibres et ne contient ni oeufs , ni matières grasses .

J'ai adoré la texture moelleuse et très "friable"de ce gâteau ...... le croquant des flocons de châtaigne ....et la saveur rustique de la châtaigne qui s'accorde très bien avec le cacao.......

 

DSC06556DSC06569

 

DSC06572

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en prendrais bien un bout !
Répondre
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 745 040
Archives
Publicité