750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
13 juin 2012

galette d'épeautre chocolat caramel et Chi-Café

 

DSC06740 DSC06747

 

Commencer par mélanger tous les ingrédients secs.

Ajouter le yaourt et l'eau puis bien mélanger le tout jusqu'à obtenir une pâte homogène .

Répartir la préparation dans un moule silicone rond ( Moul'Flex Pro de 16 cm de diamètre disponible sur commande chez Cuisin'Store ) .

Enfourner à 200° et arrêter la cuisson quand le dessus est cuit .

Sortir le moule du four et attendre 30 minutes pour démouler la galette .

Cette galette 100% épeautre est très rassasiante par sa richesse en céréales et en fibres avec la farine d'épeautre (11%) , le son d'épeautre (40%) , le Chi-Café Balance (63%) , Hermesetas (40%) et Cook'line (96%) .

Elle ne contient ni oeufs ni matières grasses que j'ai remplacés comme toujours par mon yaourt maison et Cook'line ......mon liant magique minceur !

Elle est très gourmande par l'association des saveurs chocolat - caramel - Chi-Café......

Cette galette est idéale pour un petit déj' diététique ....mais gourmand !.....

 

DSC06770DSC06768

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa cette galette !
Répondre
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 913
Archives
Publicité