750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
24 juin 2012

cake d'épeautre au Chi-Café et aux fèves de cacao

 

DSC07330DSC07339

 

Mélanger tous les ingrédients secs dans un saladier puis ajouter le yaourt et l'eau .

Bien mélanger le tout jusqu'à obtenir une préparation homogène .

Répartir la pâte dans un moule silicone à cake (cake cannelé Flexipan FM499) et bien tasser .

Enfourner à 190° et arrêter la cuisson quand le dessus est doré et craquelé .

Sortir le moule du four et attendre 30 minutes pour démouler le cake .

Ce cake hyperprotéiné est rassasiant car il est très riche en fibres avec la farine complète d'épeautre (11%) , Stimulance (76%) , le Chi-Café (69%) , les fèves de cacao (37%) , Hermesetas (40%) et Cook'line (96%) ......     Ce cake diététique contient 32g de fibres en tout .....difficile de le croire !

Il est sans oeufs et sans matières grasses que je remplace par Cook'line et mon yaourt maison .

J'ai apprécié la texture moelleuse de ce cake .....De plus , le Chi-Café et les pépites de fèves de cacao lui donnent beaucoup de saveur ......c'est un délice !

 

DSC07349DSC07370

 

 

 

 

 

 

 

 DSC07368

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 745 040
Archives
Publicité